Informations légales sur l'éditeur du site www.accrocarpe.fr

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'établissement d'un fichier de clients. La société Accrocarpe est l'unique destinataire des données, qui ne sont transmises à aucun tiers.

Le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL répertorié sous le n°1709234V0 en date du 15/10/2013.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à:

Accrocarpe
15, rue du docteur Muller
57400 SARREBOURG

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


Renseignements éditeurs

Directeur de la Publication : Stéphane Devosse, responsable de Accrocarpe
Copyrights
: Accrocarpe

HébergementWeb intelligencia SAS, société au capital de 10.000 euros, immatriculée au RCS de Strasbourg sous le numéro SIREN 805 156 049. Les données hébergées sont soumises au droit français.


Conception : Le site e-commerce Accrocarpe.fr a été conçu par Alcaweb, spécialiste PrestaShop, Web intelligencia SAS, société au capital de 10.000 euros, immatriculée au RCS de Strasbourg sous le numéro SIREN 805 156 049. Le présent site utilise la solution de gestion de contenus PrestaShop.

Notice Légale

Le site www.accrocarpe.fr est la propriété de la société Accrocarpe.
Les différents éléments (textes, images et autres éléments graphiques) composant le site appartiennent à la société Accrocarpe. Le site est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs. Toute reproduction du site, en partie ou en intégralité, dans sa forme ou son contenu, est formellement interdite sans un accord écrit de son propriétaire.

SIRET : 795 104 231 00019
Nom / fonction du responsable : M Devosse Stéphane

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.